L'Aix'Capade drainage lymphatique
Le drainage lymphatique méthode Renata Franca:
Complètement différent des autres drainages, avec des pressions fermes, un rythme plus rapide, les pompages et les manoeuvres exclusives font que cette méthode se distingue avec des résultats impressionnants et immédiats
-
Aide à combatre la cellulite, les jambes lourdes, la rétention d'eau.
-
Aide à éliminer les toxines stockées dans le corps, elle nettoie et régénère votre organisme.
-
Soulage et réduit les ballonements.
-
Traite les oedèmes post opératoires dans le cadre d'une chirurgie esthétique.
-
Active la circulation sanguine et lymphatique.
-
Agit comme un bien fait sur les symptomes liés à la ménaupose mais aussi durant la grossesse.
-
Boost votre métabolisme et votre immunité
-
Améliore la qualité de la peau
Le saviez-vous ?
-
La ménaupose n'est pas une maladie mais la carence des oestrogènes qui lui est associée peut se manifester par des symptômes qui affectent parfois la qualité de vie. Avec les variations hormonales, l'organisme retient d'avantage d'eau et de toxines dans ses tissus, surtout en cas d'insuffisance veineuse. A la cinquantaine, la possible prise de poids associée auxmodifications hormonales aggrave la cellulite, et ce, surtout si il existe une insuffisance veinolymphatique et une sédentarité. Des zones cellulitiques peuvent alors apparaître sur l'abdomen et les bras. La méthode Renata Franca va agir à la fois sur la circulation lymphatique et le retour veineux afin de palier au ralentissement de ces derniers.
-
La méthode Rénata Franca améliore les symptômes du lipoedème. Véritable maladie chronique qui touche essentiellement les femmes, le lipoedème se caractèrise par l'accumulation progressive de tissu adipeux sous cutané sur les membres infèrieurs du corps, en partant des hanches jusqu'aux chevilles et plus rarement au niveau des bras. Cette surcharge graisseuse localisée s'accompagne d'un oedème (gonflement) et de douleurs à la pression.
contre indications
Phlébite, thrombose, inflammation aiguë, lymphome, insuffisance rénale ou cardiaque sont les contres indications exclusives.
En cas de maladies auto immunes, diabète, hypertension, asthme, chirurgie bariatrique, hyperthyroïdie et cancers, une autorisation médicale est obligatoire !